Share your macros which uses JavaScript (something useful or fun)

Endercraft

Moderator (& bug finder :D)
Something I made while bored
The JavaScript action reverses hex pairs in one of the most confusing ways.
 

Attachments

  • Key_check.macro
    38.2 KB · Views: 37
  • key.txt
    34 bytes · Views: 23

ARME

Active member
Something I made while bored
The JavaScript action reverses hex pairs in one of the most confusing ways.
I don't know how to make it work. I downloaded the file, termux and termux tasker both from f-droid. What else I'm I supposed to do ?
 

Endercraft

Moderator (& bug finder :D)
Make a file named key somewhere in your internal storage and write text so that the file size is 34 bytes.
Basically the macro gets the file in hex values, adds them all together and see if they match the last 2 bytes taken as a whole number.
 

ARME

Active member
Make a file named key somewhere in your internal storage and write text so that the file size is 34 bytes.
Basically the macro gets the file in hex values, adds them all together and see if they match the last 2 bytes taken as a whole number.
I've downloaded your key file but nothing happens
 

Winny57

Member
J'en discutais justement avec chatgpt mdr

11. **Vérification de l'Existence d'une Propriété dans un Objet :**
```javascript
const car = { marque : "Toyota", modèle : "Camry" } ;
const hasColor = "couleur" dans la voiture ;
console.log("La voiture a une couleur : " + hasColor);
```

12. **Conversion d'une Chaîne de Caractères en Nombre Entier :**
```javascript
const chaînenumérique = "42" ;
const numericValue = parseInt(numericString);
console.log("Valeur numérique : " + numericValue);
```

13. **Utilisation de la Méthode `map` sur un Tableau :**
```javascript
nombres constants = [1, 2, 3, 4, 5] ;
const squaredNumbers = number.map(num => num * num);
console.log("Nombres au carré : " + squaredNumbers);
```

14. **Création d'une Promesse Simple :**
```javascript
const myPromise = new Promise((résoudre, rejeter) => {
const succès = vrai ;
si (succès) {
solve("La promesse a réussi !");
} autre {
rejet("La promesse a échoué.");
}
});

ma promesse
.then(résultat => console.log(résultat))
.catch(erreur => console.erreur(erreur));
```

15. **Manipulation de Dates avec JavaScript :**
```javascript
const dateactuelle = nouvelle date();
const dayOfWeek = currentDate.toLocaleString("en-US", { weekday: "long" });
console.log("Aujourd'hui, c'est " + dayOfWeek);
```

16. **Utilisation de la fonction `filter` sur un Tableau :**
```javascript
nombres constants = [10, 15, 20, 25, 30] ;
const evenNumbers = numéros.filter(num => num % 2 === 0);
console.log("Nombres paires : " + pairsNumbers);
```

17. **Création d'un Objet avec Méthodes :**
```javascript
calculatrice const = {
ajouter : fonction (a, b) {
renvoyer a + b ;
},
soustraire : fonction (a, b) {
renvoyer a - b ;
}
} ;

const sumResult = calculatrice.add(5, 3);
const différenceResult = calculatrice.subtract(8, 4);
console.log("Addition : " + sumResult + ", Soustraction : " + différenceResult);
```

18. **Utilisation de l'API Fetch pour Obtenir des Données depuis un Serveur :**
```javascript
const apiUrl = " https://jsonplaceholder.typicode.com/posts/1 ";
récupérer (APIUrl)
.then(réponse => réponse.json())
.then(data => console.log("Données du serveur : ", data))
.catch(error => console.error("Erreur lors de la récupération des données :", error));
```

19. **Vérification de l'Égalité Stricte entre Deux Valeurs :**
```javascript
valeur const1 = 5 ;
valeur const2 = "5" ;
const strictEquality = valeur1 === valeur2;
console.log("Égalité stricte : " + strictEquality);
```

20. **Création d'une Fonction Génératrice :**
```javascript
fonction* generateSequence() {
rendement 1 ;
rendement 2 ;
rendement 3 ;
}

const séquence = generateSequence();
console.log(sequence.next().value); // Affiche 1
console.log(sequence.next().value); // Affiche 2
console.log(sequence.next().value); // Affiche 3
```

21. **Utilisation de l'Événement `click` pour Modifier le Contenu HTML :**
```javascript
const boutonElement = document.getElementById("myButton");
boutonElement.addEventListener("clic", fonction() {
document.getElementById("output").innerHTML = "Le bouton a été cliqué !";
});
```

22. **Création d'une Fonction Fléchée :**
```javascript
const multiplicateur = (a, b) => a * b;
console.log("Résultat de la multiplication : " + multiplicateur(4, 5));
```

23. **Manipulation des Classes d'Éléments HTML avec JavaScript :**
```javascript
const element = document.getElementById("myElement");
element.classList.add("surligner");
element.classList.remove("inactif");
```

24. **Création d'une Chaîne de Caractères en Utilisant un Modèle de Chaîne (Template String) :**
```javascript
const prénom = "Alice";
const Greeting = `Bonjour, ${firstName} !`;
console.log(salut);
```

25. **Gestion d'une Erreur avec `try` et `catch` :**
```javascript
essayer {
// Code susceptible de générer une erreur
throw new Error("Ceci est une erreur !");
} attraper (erreur) {
console.error("Erreur capturée :", erreur.message);
}
```

26. **Création d'un Objet Date Spécifique :**
```javascript
const SpecificDate = new Date("2023-01-01");
console.log("Date spécifique : " + specifiqueDate.toLocaleDateString());
```

27. **Utilisation de l'Opérateur `typeof` pour Vérifier le Type d'une Variable :**
```javascript
const variableVersVérifier = 42 ;
console.log("Le type de la variable est : " + typeof variableToCheck);
```

28. **Création d'une Fonction Récursive pour Calculer la Factorielle :**
```javascript
fonction factorielle (n) {
si (n === 0 || n === 1) {
retour 1 ;
} autre {
return n * factoriel(n - 1);
}
}
console.log("Fa
ctorielle de 5 : " + factorielle(5));
```
 
Top